Equipe Football

 

foot

 

 

 

 

 

De gauche à droite : Jérémy LE FLOCH, Charly LETOURNEUR, Maxime LAIRY, Rachid SABR, Florian MOISSERON (au premier rang) et Kévin LAMBERT, Alexandre TROVALET, Alexis PRIGENT (au second rang)

 

Témoignages :

Alexandre TROVALET : "Je joue au football depuis l'âge de 5 ans et actuellement au club de l'AS Vitré au niveau CFA/DH. Par rapport à la CDF 2014, je n'ai pas joué beaucoup car je me suis blessé dès le premier match. Je n'ai donc pas forcément contribué à la victoire mais mes coéquipiers n'en ont pas eu besoin. Ces deux CDF à Rennes et à Grenoble resteront une super expérience en tout cas !"

Jérémy LE FLOCH : "J'ai fait du foot pour la CDF 2015. Je pratique ce sport depuis l'âge de 6 ans. J'ai joué au niveau district et régional en jeunes, et en sénior également (DRH, PH et D1) à l'USC Chavagne. Je n'ai jamais changé de club. Concernant la CDF, c'était un weekend réussi, en tant qu'organisateur mais aussi en tant que participant. L'ambiance était bonne et tous les IAE ont joué le jeu tout au long du weekend. Si c'était à refaire, je le referai sans problème, j'ai hâte d'être à Nantes pour la CDF 2016."