Equipe Handball

 

hand site

 

 

 

De gauche à droite : Nicolas TOURNEUR, Adovi AKUE, Quentin JOURDAIN, Thibault RAMOTHE, Thuriane LE GUEN, Alexis BOUGOIN, Guillaume MARTIN, Aurélien PALLIER

Témoignages :

Quentin JOURDAIN : "Je jouais dans l'équipe de handball, j'étais responsable de l'équipe tout au long de l'année avec les matchs de championnat et les entrainements […]. C’était une très bonne expérience. L’ambiance était bonne[…]. C’était génial, tout le week-end s’est déroulé à fond. Le dimanche s’est déroulé au lendemain de la grosse soirée du week-end, on était cassé, certains d’entre nous avaient fait le bar ou participé à l’organisation et devaient se retrouver sur les terrains pour jour les quarts de finale avec un retard de sommeil depuis 2 jours. […] Après avoir vu 2 de nos 3 équipes gagner, on était les derniers à jouer contre Toulouse, dans une salle extérieure, la salle de l'une des meilleures équipes de France de Handball. Malgré la pression qu'on s'est mis, tout est allé dans notre sens durant le match et on a pu honorer la chance de jouer dans cette salle, dans notre ville, devant notre école et nos amis. C'est un souvenir qui restera. Sinon, j'ai fait 7 ans de judo avant d'embrayer avec 9 ans de handball en club en compétition. J'ai un peu plus de la moitié du temps joué à niveau régional en tant que gardien. Juste avant d'arrêter, j'avais fait une demi-saison en prénationale, meilleur niveau régional avec l'équipe sénior du club de ma ville : l'AGL de Fougères."

Thuriane LE GUEN : "Je joue au hand depuis 14 ans et lors de la cdf je jouais au saint Grégoire Rennes métropole handball en nationale 1 (3eme niveau nat), je suis arrière droite ailière droite. A Dublin en ce moment, j'ai trouvé un petit club local amateur. Jouer durant la cdf était une expérience géniale et totalement différente du jeu en club. Être l'unique fille de l'équipe m'a donné un rôle particulier et jouer avec mon équipe de gars était très marrant! Cette aventure s'est terminée de la plus belle des manières en s'offrant la victoire en finale dans le palais des sports de Cesson, le tout devant notre public! #CDF2015 merci à mon équipe!"